Résultats de l'écurie de biologie cellulaire #1

AEM²

Résultats de l’écurie de biologie cellulaire #1

Je prends 5 minutes à la BU pour vous annoncer les premiers résultats de l’année, ceci grâce au très bon travail des membres de l’AEM².

Les résultats sont tombés il y a peu de temps, vous pouvez les trouvez en suivant ce lien qui vous mène sur le site de l’AEM², ou alors dans la faculté de médecine de Marseille, sur le panneau d’affichage de l’AEM².
En tout 540 copies ont été corrigées par le lecteur optique de l’association. On peut dire qu’il manque pas mal de feuilles tout ça parce que les gens ne savent pas lire ou ne savent pas utiliser un crayon. En effet, je vous rappelle que pour faire les écuries à l’AEM² qui sont corrigées par un lecteur optique, il faut se munir d’un crayon HB et noircir les cases ! Il ne faut donc pas faire de croix, pas de rond, pas de cacabouilla parce que sinon votre copie ne passe pas. Dans ce cas ; soit les membres de l’AEM² la corrigent (mais n’ont pas que ça à faire), soit vous n’êtes pas classés et c’est dommage pour vous et pour les autres car le classement est faussé.

Quant à moi je fini 192/540 avec 8.6/20… Bof bof, même pour une première écurie. Ceci me motive donc à envoyer sa race demain, à l’écurie de physique. En espérant tomber sur des questions de thermodynamique pas trop casses bonbons… Quoiqu’il en soit, rendez-vous sur le site de l’AEM² pour trouver votre classement. Si vous ne trouvez pas le nom de code que vous avez rentré sur votre copie, il vous suffit de faire une recherche (le bouton search dans le menu sur le forum de l’AEM²).

Et vous, quel est votre classement ?

Discussion

1 commentaire for “Résultats de l’écurie de biologie cellulaire #1”

  1. Ben moi 27eme. Mais le lecteur optique m’a volé un point entier ! Je ne lui en veux pas. Je visais le top 10, pour une doublante, ca devrait etre normal :(
    Alors la physique ca a été catastrophique, 59eme, mais le pire c’est le 12 ! (en meme temps, je suis tombée dans tous les pieges de « primants » (tu m’excuseras ;)) de thermodynamique, ce qui a vite fait chuté tout ca, heureusement que j’ai eu presque tout bon en optique)
    Ma vie n’interesse personne, c’est ton blog, alors pour ce quie st de ton classement, je trouve qu’il est tres correct etant donné que tu ne t’etais jamais exercé a faire des QCM. ca ira en s’ameliorant rapidement si tu continues a bien bosser. Entraine toi sur des annales de temps en temps, les pieges sont quasiment toujours les memes…

    [Répondre]

    Posted by Nesrine | octobre 1, 2009, 11 h 02 min

Post a comment