Les petites annonces

Vacances 2011

Les petites annonces

Salut tout le monde ! On est dimanche, une semaine s’est passée depuis le dernier billet, il est temps d’en produire un nouveau. Mais vu que j’ai pas grand chose à vous raconter, soit ça va aller vite, soit ça va être un gros n’importe quoi. Et je pense que ça va être du n’importe quoi parce qu’en fait, j’ai des messages à faire passer.

Seuls quelques jours nous séparent des résultats. Le 21 juin sera synonyme d’échec, ou de réussite. Plus je me rapproche du 21 et plus je m’éloigne du concours,plus  je me dis que je ne l’aurai pas. Pourtant, et je vous en avais parlé, je le sentais bien à la sortie des épreuves. Mais là je sais pas, une sensation bizarre et désagréable. Enfin bon, on verra bien le jour J.

Sinon, j’ai un nouvel outil de travail. Je me suis acheté un MacBook. Vous allez me dire « Oui mais ça coûte cher et tout, tout ça ! ». Certes, mais rappelez vous la bonne raison 8 d’aller en PACES. Depuis le temps que j’en voulais un, et depuis le temps que j’économise… je suis tellement content ! Et bien du coup je vais vendre mon autre portable, celui que j’ai utilisé pendant 2 ans. Alors si vous cherchez un netbook pour taper vos cours, envoyez-moi un mail. La batterie tient plus de 4h ce qui laisse le temps de prendre les cours et y’a une housse avec.

Vous allez dire que je fais mes petites annonces, mais en même temps je vous avais prévenu, il ne s’est pas passé grand chose en 1 semaine. Du coup si vous (ou une connaissance) cherchez quelqu’un pour taper du contenu pour un (ou plusieurs) blog, boutique, etc. qui ne s’apparente pas à du bénévolat, envoyez-moi un mail : je suis intéressé.

Pour finir, vous aurez peut-être remarqué, il y a une nouvelle bannière dans l’en-tête du blog. Et bien c’est GobbLynne qui l’a créé. Et vous pouvez aussi aller sur son blog pour qu’elle vous fasse des dessins. Voilà.

J’ai fait le tour. Du coup c’était court et n’importe quoi, 2 pour le prix d’1. Si jamais vous n’êtes pas intéressé par mon netbook ou que vous ne cherchez pas un rédacteur pour votre site, vous pouvez quand même m’envoyer un mail. Ou même devenir fan de la page Facebook. Ou encore me suivre sur Twitter. C’est fou la technologie !

Discussion

No comments for “Les petites annonces”

Post a comment